Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
janvalais
14 juin 2010

Hommage aux plus grands créateurs

Mon esprit s'est perdu récemment... En effet le but originel de ce blog était la copie des grands artistes. Cependant je me suis orienté vers des créations originales, m'inspirant toutefois du courant réaliste des sixties américaines.

Alors en hommage à la créatrice la plus talentueuse des années 1987, je copie ses créations pour ne pas trahir mon public souvent acerbe, mais toujours lucide sur la beauté des choses!

Son site de création ICI BRICANA

Revenons à nos truites...
Donc aujourd'hui, un range sel-sucre à l'origine, que je vais transformer en "range-bordel" (admirez l'oxymore...)

Le matos :

un pot de confiote, ou de nutella, ou de graines pour pigeons (en vente chez toutes les bonnes animaleries)
Des feuilles avec des motifs que vous aimez
De la colle pas spécialement forte
Du bordel à ranger
un moyen de découpe

Picture0038


Alors étant donné que c'est un hommage, j'ai volontairement choisi le programme de l'EXO7, car c'est dans cette scène que j'ai rencontré cette créatrice au grand cœur! Le pot est un BONNE MAMAN, saveur fruits rouge pour l'anecdote.

Pour obtenir au final cela!

Picture0041


En vente, faites vos commandes, différents motifs!

Publicité
Commentaires
B
Très jolie création /copie tu as été bien inspiré et on gardera le pot et le couvercle en souvenir de l'exo 7, adieu au boite de nuit ou des milliers de rouennais (et autres) se sont rencontrés^^
A
Tu as raison, la bonne maman aux fruits rouges méritait bien une seconde vie. Au passage, mes amitiés à la tienne et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Bonne création à toi !
M
je suis ici par hasard et je vois l exo7, que de souvenirs pour ma seule venue en normandie! tu as une adepte de plus dans tes lecteurs(trices) ! continue tes projets loufoques j'adhère! miss ket'
Publicité